Venez parler de votre lycée!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I need your help

AuteurMessage
Geoffrey
Membre junior
Membre junior

Masculin Nombre de messages : 1
Classe : : prépa
Age & Prénom : Geoffrey 19

MessageSujet: I need your help   Sam 16 Juin - 20:14

Salut les (ex)terminales tout d'abord j'espere que vous avez réussi votre bac, et que vous préparez de bonnes vacances.
Voila en quoi j'ai besoin de votre aide, je suis en classe prépa dans le même lycée que vous et malgré le fait qu'on est sensé y faire que travailler tongue j'ai failli à mon devoir en cette fin d'année scolaire. J'ai apperçu une fille au lycée qui a fait battre mon coeur plus fort que les autres, mais comme je suis doué je ne m'en suis rendu compte que la semaine dernière et j'ai été incapable de la retrouver pendant le bac Embarassed. Bon en fait je l'ai croisé mardi 12 juin à 13H15 devant le lycée mais j'etais en retard pour les cours et je n'ai pas pu aller la voir Sad. Je ne sais donc presque rien sur elle si ce n'est qu'elle existe Laughing. L'ayant vu quelques fois au CDI je pense qu'elle est en terminale S mais je ne peux pas en etre sûr, je sais seulement qu'elle s'habille souvent avec des robes et qu'elle a un sac eastpack bordeaux... J'aimerai que vous mettiez sur ce forum vos photos de classes de terminale 2006-2007 ( et 1ere que sais-je...) afin que je puisse voir si je la reconnais sur l'une d'elle et eventuellement que vous m'aidiez à savoir qui elle est. J'aurais vraiment pas de chance qu'elle ait été absente le jour où la photo de classe a été prise...
Sachant que vous êtes désormais en vacance j'ai assez peu de chance de la rencontrer au lycée or Montpellier est quand même une grande ville :s vous constituez presque ma dernière chance de la rencontrer lol!. J'aimerai savoir d'où viennent majoritairement les lycéens de Joffre, des quartiers proches dans Montpellier?

Etant donné que la dernière activité sur ce forum remonte au 13 février j'espere qu'il n'est pas mort...
Et puis sans compter sur ma demande c'est quand même sympa l'idée de mettre sur un forum concernant le lycée l'ensemble des photos de classe Neutral

Merci, Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas

I need your help
Page 1 sur 1