Venez parler de votre lycée!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ~~~~ mary ~~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
OoO_mary_OoO
Membre junior
Membre junior
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : montpellier
Classe : : seconde 20
Age & Prénom : 16 ans - mary
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: ~~~~ mary ~~~~   Jeu 28 Sep - 21:53

salut !!
ben voilà je ss news sur le forum ^^
p'tit prézentation :/
mary , 16 years puis en seconde 20 ^^ ( redoubler ma 5éme ) et voilà je viens tout juste t'arrver a joffre ^^
ben j'ai pas quoi vous dire de plus a part si vous voulez mieux me connaitre ben aller sur mon blog http://OoOmary-we-OoO.skyblog.com

biz tchuuuss


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://OoOmary-we-OoO.skyblog.com
gillipops
Passionnée
Passionnée
avatar

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : Montpellier
Classe : : T°ES
Age & Prénom : 18 ans Loic
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: ~~~~ mary ~~~~   Jeu 28 Sep - 23:26

coucou a toi,

si tu veux faire venir du monde sur le forum n'hesite pas
car c'est un peu mort en ce moment mais car il n'y a pas de seconde et de nouveaux donc cela pourrait relancer le forum des nouveaux gens...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aspttforever.skyblog.com
Pamp3rs
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Montpellier
Classe : : T S 11
Age & Prénom : 17 ans & Julien
Date d'inscription : 08/04/2006

MessageSujet: Re: ~~~~ mary ~~~~   Ven 29 Sep - 18:52

Bienvenue a Toi! Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xf3nd3r.skyblog.com
KolYN
Membre junior
Membre junior


Féminin Nombre de messages : 12
Classe : : 1S9
Age & Prénom : Coline, 15 dans pas très lontemps ^^
Date d'inscription : 10/04/2006

MessageSujet: Re: ~~~~ mary ~~~~   Sam 30 Sep - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OoO_mary_OoO
Membre junior
Membre junior
avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : montpellier
Classe : : seconde 20
Age & Prénom : 16 ans - mary
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: ~~~~ mary ~~~~   Ven 6 Oct - 22:05

cimer c super sympa Razz ! mé c'est mort quand même ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://OoOmary-we-OoO.skyblog.com
Nas
Membre hyper actif
Membre hyper actif
avatar

Féminin Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Montpellier
Classe : : TES2
Age & Prénom : 17 ans, Nastasia
Date d'inscription : 11/04/2006

MessageSujet: Re: ~~~~ mary ~~~~   Dim 8 Oct - 21:14

Lol!!!
Bienvenue!!!
J'avoues t'as bien raison, mais bon justement il faut des nouveaux avec des idées et tout et tout pour que peut etre ça puisse redonner vie a ce forum, ce serait dommage qu'il soit actif que lorsque qu'il y a de grandes actions au sein du lycée ou autres trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~~~ mary ~~~~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~ mary ~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Poppins
» Défi mijoteuse #2! Boulettes Sweet Mary!
» « What soldiers do », de Mary Louise Roberts, aux éditions University of Chicago Press.
» Bonne Fête! Maryse (Mary Brunante)
» Mary H. BANKSTON, PCF Women's Army Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Joffre: Point d'infos & d'échanges :: Les Présentations!-
Sauter vers: